Sadistic Love
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sadistic Love


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jin en 2010 dans BANDAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bakanishi
Admin
Bakanishi


Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Entre JiYong et Jin

Jin en 2010 dans BANDAGE Empty
MessageSujet: Jin en 2010 dans BANDAGE   Jin en 2010 dans BANDAGE EmptyMer 2 Sep - 17:55

Akanishi Jin du groupe KAT-TUN jouera le role principal pour la premiere fois dans un drama musicale appelé ‘BANDAGE’. En accord avec la production excecutive NTV, ils commenceront a tourner au alentour du 3 et 4 novembre à Tokyo. Ils ont prevu de sortir le film vers 2010.
Le film prend place dans les années 90 quand les groupes amateurs étaient populaires. Une lycéenne devient la manager d’un des groupes populaires, LANDS, et l’histoire se deroule à travers ces yeux. Elle rencontre la voix principale, Natsu (Jin) et les autres membres et developpe une amitié. Le titre à deux signification : -BAND AGE (l’age d’or des groupes) et aussi BANDAGE (donc bandage XD…pas besoin d’un dessin XD). C’est à propos des jeunes poursuivant leurs reves et murissant avec leur experience.
Le directeur a commenté qu’après avoir lu le script, il a ressenti que Akanishi serait bon pour ce role principal. Ils ont deja commencé à préparer en prenant Jin pour essayer les costumes, lire le textes, discuter apparences pour le personnages.
Le producteur a commenté ‘Je suis excité pour comment cela deviendra. Je pense que le maniere de vivre du personnage principal et d’Akanishi seront très similaires et sera montré à l’ecran. Ca sera un film musical que personne n’a encore jamais vu.’


Credit: Butterfly@actifforum
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-love.forumactif.org
celychan
Bokura No Machi De
celychan


Messages : 83
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 32

Jin en 2010 dans BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: Jin en 2010 dans BANDAGE   Jin en 2010 dans BANDAGE EmptyVen 4 Sep - 13:44

L'histoire ne me dit pas trop mais vu que ya Jin dedans je suis obligé de regardé XD
merci pour le News
Revenir en haut Aller en bas
Bakanishi
Admin
Bakanishi


Messages : 277
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 30
Localisation : Entre JiYong et Jin

Jin en 2010 dans BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: Jin en 2010 dans BANDAGE   Jin en 2010 dans BANDAGE EmptyVen 4 Sep - 16:09

De rien

Oui moi aussi c'est obliger que je vais le regarder
Revenir en haut Aller en bas
https://sadistic-love.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jin en 2010 dans BANDAGE Empty
MessageSujet: Re: Jin en 2010 dans BANDAGE   Jin en 2010 dans BANDAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin en 2010 dans BANDAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sadistic Love :: Kat-tun's world :: News-
Sauter vers: